Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2007

Challenge !

Le challenge de Niki de Saint Phalle ...était pour moi un défi...et j'ai osé faire ceci ...

Une Nana aux gros lolos !!!

CIMG6824

En fait, ce sont les gros lolos qui ont attiré mon attention dans les oeuvres de Niki, et comme j'avais vu cette image ... je m'en suis fortement inspirée !

CIMG6827

Pour connaître toutes les inspirations des polyméristes ayant participé, il suffit de cliquer

Publicité
Commentaires
L
Et tu as tres bien fait de t'en inspirer !! Le resultat ets tres riche !! J'adore ! Osé, élégant, et psychadélique à la fois ! Bravo !!
M
J'adore !!<br /> Elle est trop rigolotte !<br /> Ah c'est sur qu'on les voit bien ses lolos !! lol<br /> Bravo !<br /> <br /> Miss Coquette
C
et c'est pas du silicone, c'est du polymère !!!
L
j'aime beaucoup, alliant finesse et humour, un régal pour les yeux
Z
je vous le dis les filles, je l'ai vu et touchée et elle est géniale pas étonnant de la part de cécile bisous
Publicité
Publicité