Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2007

Madeleine(S) !

Merci Zabeth ...

36_12_7_1_

Alors pour moi, mes petites madeleines de l'enfance :

Des week-ends, à la campagne, chez Joseph et Louisette, grillades aux sarments de vigne, grimper dans les abricotiers, cerisiers et oliviers (tiens donc !)... aller au potager ramasser les légumes du jardinet, ramasser les oeufs dans le poulailler, faire de la balançoire sur une petite colline, à l'aide d'une grosse chaîne et d'une planchette de fortune ...

Et repartir à la maison avec des fleurs de campagne en bouquet, et aussi les roses de mon cher et tendre Joseph...

Et encore bien d'autres souvenirs qui ne survivent que dans ma mémoire....

Ah...l'insouciance de l'enfance ...

Allez, petite mélodie qui donne l'air de ce temps là ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité