Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 février 2008

Ami Merlin : on ne t'oublie pas

J'ai participé au Challenge de l'Ami Merlin, trop tôt disparu...

L'imitation jade est , me semble-t-il, ce que je maîtrise le mieux alors voici mon pendentif

Zenitude

CIMG6969

040107_yin_yang_2_

CIMG6970

et comme, je dois dire, j'ai été inspirée par mon amie Véronique, il partira ensuite chez elle ...

Mais je ne suis pas la seule sur le Net à ne pas oublier Yves ...

Allez sur Parole de Pâte et vous verrez !

TFDextrem_7_1_

Publicité
Commentaires
P
super chouette<br /> trés joli<br /> félicitations<br /> peggy
C
je viens te retourner le compliment ! c'est vrai que comme toi j'adore l'imitation jade et le challenge pour Yves me tient particulièrement à cœur… bises
S
Encore te toujours!!! Ils sont magnifiques!!! Mille bravo
C
ahh lala comme c'est beau tout ça, c'ets vraiment super !!
M
c'est très très beau ça!!!<br /> bravo Cécile!<br /> <br /> Mimi
Publicité
Publicité