Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

Pour Toi mon Papa ...

Un peu de couleurs, en peu de fleurs, un papillon qui vole vers ton coeur...

CIMG7317

Je t'aime de tout mon coeur, jamais, je ne t'oublierai...

CIMG7318

Tu me manques tellement, depuis bientôt un an ...

ycoeur69_1_

Publicité
Commentaires
K
Je trouve ce coeur sublime et ces roses sont vraiment magnifiques, je ne peux que vous féliciter.<br /> Je fais beaucoup de loisirs créatifs mais je 'ai démaré que depuis peu la fimo, étant tombée sous le charme de cet objet j'aimerai le refaire en pendentif pour l'offrir à ma maman pour son anniversaire, vous serait-il possible de m'envoyer les explications et marche à suivre pour refaire ce sublime coeur, ces fleurs, cette transparence. Merci d'avance, maman sera ravie...<br /> Chantal
T
C'est un très bel hommage à ton papa ma belle. Je suis sure qu'il est très fier de toi. Toutes mes pensées sont pour toi. Gros bisous. Sandrine
C
Je réponds ici à Mumu car adresse mail fausse ...<br /> voici le site où j'ai trouvé l'emporte-pièce papillon :<br /> http://www.artgate.fr/emporte-pieces-papillon-p-273986.html<br /> <br /> Et à tous les autres comms : MERCIIIII<br /> A bientôt<br /> Cécile
B
Je sais ce que tu ressens ...cela va faire 2ans pour mon papa ....je suis de tout coeur avec toi ...il serait surement fier de voir ce sublime coeur que tu lui as confectionné .<br /> Gros bisous a bientot
Z
bisous ma couleur gros smack
Publicité
Publicité