Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2008

En vrac !

new_069_1_

Essai de multicouches ... Raté !

CIMG7324

Trop de plaquing, c'est pas beau, à trop en mettre, on finit par ne plus rien voir ...

CIMG7325

Expérience toutefois intéressante ... à refaire !

Essai Hidden / Mokumé Bûcheron ...modifié façon Mathilde Colas ... sans en avoir la classe ...

CIMG7333

CIMG7332

CIMG7328

CIMG7336

CIMG7330

... Je ne sais pas quoi en faire, comme d'habitude mais je me suis bien éclatée à faire tout ça quand même, y compris ponçage et polissage ... même si ça ne se voit pas trop car le soleil nous fait défaut dans le Sud ...

Et pour finir, je vous présente ... Michou ...

CIMG7350

ben oui, elle ressemble plus à un travesti qu'une véritable femme mais j'aime bien quand même ...

CIMG7348CIMG7347CIMG7349

Petite tête que je vais accrocher sur ma future Tochette... pas terminée !

36_12_7_1_

Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pas encore tenté le mokumé, mais quand je vois ton cabochon et tes navettes, ça me donne envie !
C
J'aime beaucoup les premières, même si l'effet de transparence n'est peut etre pas ce que tu attendait je les trouve superbe.
M
Raté? <br /> Moi, je trouve que tu t'en sort super bien!<br /> Et puis c'est de l'art, non ?<br /> Continue...<br /> Bien amicalement.<br /> Une FAN.
F
Super réussie ton michou !!! et beaucoup plus avancé... que moi qui n'est encore rien fait ..<br /> ton hidden à la mathilde.. j'en suis fan !
S
Moi je trouve ton hidden très sympa... bien plus sympa que celui que j'ai fait mercredi...<br /> Et puis ta tête de Michou est top ! Plus qu'à finir le bas... vite vite des photos...
Publicité
Publicité