Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Le plein de couleurs !!!

Mes dernières canes toujours fleuries...

CIMG7443 CIMG7446

Ces 2 canes sont construites avec différents motifs mais à partir du même skinner blend

CIMG7430

Et l'envie d'en garder un peu avant réduction ...

CIMG7432

CIMG7434

CIMG7437

Et quelques babioles tout juste poncées...

CIMG7439

Avec un mélange de couleurs vitaminées comme j'aime !!!

emot149_1_

Edito !

copinettes

Pour voir tout le travail fait en commun, voir sur le Blog de Babettou !!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,c'est en flanant sur le net que je suis tombée sur votre blog et waouh,les canes que vous créez sont magnifiques,vraiment j'aime beaucoup,je me laisserai peut-être tenter de suivre votre tuto quand il fera moins chaud car c'est trop beau !!!!!Merci pour ce ravissement de mes pupilles hihihi
S
Ces fleurs sont superbes avec toutes leurs belles couleurs.
S
je trouve ça magnifique ; comme tout ce que tu fais ; j'ai une petite question avec quoi ponçes tu la fimo ?<br /> bisous
B
Merci pour ton passage !! Je ne suis pas "fan" de bleu ....mais demand oblige , je me suis lancée !!! <br /> Comme j'écrivais a Babettou , votre réunion a été très productive !! ces canes sont toutes très jolies !!!<br /> et on y retrouve pour certaines leur "marque de fabrique" !!<br /> Bravo !! a bientot BISOUS sous une pluie qui commence a lasser !!!
C
J'adore le méli mélo de tes canes sur tes "babiolles" tout juste poncées, c'est gai et coloré
Publicité
Publicité