Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2008

Dernières canes ...

Toutes fraîches d'hier soir ...

Une cane fleur ... et oui encore, et avant réduction :

CIMG7475

et faite uniquement avec les restes de mes dégradés, que j'avais  faits pour un essai de cane kaleidoscope ... voici ma première :

CIMG7466

Et celle ci, une fois réduite,

CIMG7478

pas évidente du tout cette réduction !

Et avec les chutes de la réduction, petit essai ...

CIMG7472

Et bien, moi qui n'aime pas le bleu, sauf le turquoise ... tout est dans ces teintes, en ce me moment !!!

Et un petit oubli d'avant hier ...

CIMG7484

Vous en pensez quoi, vous ???

8y5igcjn_1_

Attention !!!

Demain TUTO de cette Cane Fleur

(être indulgent, c'est mon premier ... et me laisser un tit commentaire me fera tjs plaisir ....) !

Affaire à suivre  ....

Publicité
Commentaires
K
Un seul mot "Génial" et merci de nous montrer comment tu as réalisé tes canes c'est sympa de penser aux novices Continues c'est magnifique !!!!!
L
Cette technique est super, bravo !
Z
super ma cécile ta cane kaléï j'aime beaucoup bisous
D
ta cane fleur est magnifique !
C
Tes canes, tout comme tes bijoux sont tout simplement magnifiques!!!! Bises chantal07
Publicité
Publicité