Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2008

le Pouvoir des Fleurs !!!

Je suis atteinte de Flower Mania !!!

Une reprise avec les couleurs choisies par Lyse... là, c'est moi qui copite !!!

CIMG7557

Avec l'idée soumise par Sylvie, Gadouille ... en mettant une bande fine de couleurs sur les pointes en triangle des différents quarts... ce qui souligne donc les différents dégradés, mais en mettant aussi mes fines bandes à moi !

CIMG7560

Et une récupération des mes dégradés violine, n'étant pas satisfaite de ce que je voulais en faire, je les ai détournés vers une nouvelle cane fleur !

CIMG7561

(oups, j'avais pas vu la fibre sur ma cane ...sorry ...)

fleur_037_1_

Publicité
Commentaires
P
Elles sont manignifiques tes fleurs !!!!<br /> Grosse préférence pour la première :)
M
Les fleurs sont superbes, et relativement faciles à faire. Ton tuto était très clair, merci beaucoup !
J
magnifiques fleurs! bravo!!!!!!!
D
t'es en train de devenir une vraie experte!!!!<br /> de mieux en mieux!!!!<br /> <br /> dany
R
Très belles fleurs ! Un travail d'orfèvre de la polymère.<br /> A bientôt.
Publicité
Publicité