Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Tentation et ...Patience de rigueur !

De quoi faire connaissance avec une nouvelle pâte ...

CIMG7617

Il faut que je fasse des essais ... mais une névralgie cervico-bracchiale m'en empêche pour l'instant ...

Grrr...être à la maison, avoir du temps libre et ne pouvoir bouger la tête que seulement coincée avec une minerve et un bras droit ankylosé et lourd........... galère pour une polymériste enragée !!!

Mais ...avant la crise, j'ai eu le temps de monter ce collier ...

CIMG7581

Ptit détail ...

CIMG7583

Et de faire encore une cane fleur ...

CIMG7598

Et un défi lancé à Zabeth pour cette cane kaleidoscope, mais je me suis plantée ...

CIMG7597

Voilà ... c'est tout ... jusqu'à ce que je retrouve l'usage confortable de mon bras droit ...

mbyn3uoa_1_

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> <br /> Je suis tombée sur votre blog par hasard et je voulais juste vous dire que je le trouve vraiment très bien!!!! Vous faites du beau travail, bravo<br /> Bonne fête de fin d’année<br /> <br /> lafeeclochette
P
Très beau ce collier !!!<br /> Moi aussi cette pate sulpey me fait très envie, le packaging et les couleurs sont magnifiques, on dirait des plaquettes de choc ;)
M
bon courage, j'espère que le cou va aller mieux ainsi que ton bras, reposes-toi, mais pas trop lontemps quand même, on attend avec impatience la suite, humour... lol.<br /> bon rétablissement, de tout coeur avec toi<br /> Mirabelle
M
c'est vraiment très chouette ce que tu fais, bien je ne sais pas s'il est râtée mais je la trouve très belle cette cane caléidoscope, moi je n'ai pas encore tenter l'aventure.<br /> bravo pour tes créations.<br /> Mirabelle
M
félicitation pour ton blog et tes merveilleuses créations...pourrais-tu me dire où tu as pu te procurer cette nouvelle pâte ? et s'il est possible d'en trouver sur le net? merci beaucoup
Publicité
Publicité