Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

ça se précise ...

Ebauche de la tête ... de fée ? de gnome ????

CIMG7668

CIMG7669

CIMG7670

Retouches impératives à faire ! Mais ça se précise, non ???

Et ça m'éclate, le modelage, mais c'est long .........

religion_ying_yang_15_1_

y'a plus qu'à recommencer, la tête est trop grosse par rapport au corps .......

Publicité
Commentaires
D
en v'là un qui a une belle bouille!!!!<br /> continue ma belle!!!!<br /> <br /> bisous d'italie
M
T'as des doigts de fée ^^<br /> BRAVO!
N
et bien ,je te découvre un nouveau talent ! bravo ma belle ! j'ai hâte de voir la suite !
Z
peut-être trop grosse,je ne me rends pas compte!mais interessante comme allure!non!sans rire!je ne plaisante pas!je lui trouve un air un peu sauvage,tribal!si tu restes ,en la refaisant,dans ce style tu pourrais faire non une jolie fée érotique comme prévu au départ mais un genre "déesse de la terre" très sensuelle,tu vois!j'aime bcp,çà changerait de toutes ces (très jolies) fées aériennes et féminines "occidentales".Tu vois ce que je veux dire?Oui ,éclate toi avec le modelage,moi aussi çà me botte et c'est très délassant!L'aspect créatif n'est pas le même qu'avec les bijoux et on a une espèce de tendresse(je me surprends parfois à sourire en modelant) pour la créature (création tjrs!!!) sortie de notre cerveau et de nos mains avec la surprise du résultat comme pour une naissance("l'imaginé" est différent du "né")Bises de JINe
Z
mais quel boulot alors là je veux voir la suite hihi!! bisous
Publicité
Publicité