Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2008

Toujours Vivante !!!

Et oui, je suis toujours là malgré une absence certaine de la toile ... J'ai déserté, je l'avoue mais je suis fort occupée, pour ne pas dire préoccupée par mon Loulou (c'est pas top du tout la 6ème pour lui, c'est dur dur ...)

Toutefois, même si je ne fais plus grand chose de mes 10 doigts, j'ai préparé mon swap Rose pour la Normandie !

zmludxeu_1_

Nous retrouvons Ronit Golan et Nat HeureBleue pour une Joyeuse Rencontre de Pink Ladies ...

Je vous invite à retrouver mon Blog demain pour découvrir en même temps que ma Swapée, qui ignore pour l'heure que c'est moi qui lui fait son swap surprise, tout comme j'ignore qui va me faire une surprise !!!

noel_cadeaux001_1_

La suite demain ... programmée à 18h00, et plus tard, dès mon retour !

Promis !

s6l8acid_1_

Publicité
Commentaires
F
hello!!!!!!! le voyage du retour bien??? vous avez passer un bon dimanche? je te fais de gros bisous et super heureuse de t'avoir rencontré... fab biz
G
Ravie de ton retour sur le blog, nous allons pouvoir à nouveau admirer tes réalisations !<br /> J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton petit Loulou, c'est toujours une étape un peu difficile, celà leur fait tellement de changement !!!<br /> Bises
O
Je suis contente de revoir sur ton blog. La 6ème c'est toujours une étape importante pour un enfant et c'est bien normal que prodigues beaucoup de ton temps pour ton ptit bonhomme. Amuses toi bien avec te copines. Bisous
N
Amuse-toi bien !<br /> De gros bisous
S
Contente de te retrouver !<br /> Il me tarde de voir ton œuvre finie. Le début était très très prometteur.<br /> J'espère que tu seras gâtée.<br /> Bon voyage demain avec la miss et à très bientôt pour une nouvelle aprèm bidouillage.<br /> Biz<br /> Sév
Publicité
Publicité