Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

Petite mésaventure ... bien EMM...ANTE !!!

Plus de nouvelles depuis des lustres et quand je remets enfin la main à la pâte ... Et bien, nouvelles contrariétés !

On a volé mon sac à main dans mon bureau, au boulot, grosses boules quand on revient d'un super WE rose en Normandie ... J'avais tellement de choses dans mon sac ! Surtout les photos de ce fabuleux WE ! J'en ai récupéré quelques unes, je vous montrerais plus tard ..;

Mais ce sont surtout les ennuis qui ont pris le dessus, changement des clés maison et voiture, refaire tous les papiers, les oppositions bancaires ... Bref, j'ai été fort ... mal ...occupée ...

J'espère revenir bientôt, ne ce serait-ce que pour ... tout ce monde qui vient encore me voir, malgré mon absence qui perdure !


Publicité
Commentaires
A
Pas drôle se qui t'arrive désolé pour toi et bon courage.<br /> On a tous des moments de ralenti ,moi c'est la santé alors quand j'ai le moral en berne je viens te voir ainsi que beaucoup de fimoteuses de talent.J'ai pas refais de fimo depuis juillet pffffffffffffff<br /> <br /> Si tu pouvais me donner le nouveau blog de Bounette car tête en l'air je le retrouve plus et l'ancien est fermé.<br /> Bise et merci de partager tes créations à bientôt.<br /> Amicalement Agnés
M
Tu nous manques reviens vite!
F
je lie ton post et là!!! je suis beurk!!!!!! beurk!!!!! pas beau du tout ce geste. Cécile t'ayant côtoyé en Normandie je pense que tu es une personne qui ne baisse pas les bras...fait la révolte auprès de ton entourage au boulot....c'est trop dégeulasse!!!!!!!!!!!! en tout cas courage, courage. biz fabfab
P
ben super les gens au travail!!! si on te pique ton sac!!!!! bonjour la confiance !!<br /> et la suite pas tres rejouissante !<br /> mais la fin d année sera plus faste pour toi j en suis sur !<br /> bises <br /> carole
B
aie aie quand ça arrive la rage au boulot il y a quelques années des stagiaires ont pris nos portefeuilles bénéf plus de 1000 fr pour elles et nous les yeux pour pleurer surtout pour la paperasse ,je suis de tout coeur avec toi et j'espère bientôt voir de nouvelles créas malgré toutes ces mésaventures amicalement brigitte
Publicité
Publicité