Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

En attendat des créas, ... mes chats !

Mon Doudou chéri m'a offert un nouvel APN pour remplacer celui volé ...

Alors, j'essaie de l'apprivoiser !

Alors prise d'une photo ...

100_0021

Et à partir de cette photo, petit zoom, recadrage et enregistrement pour avoir ça :

100E0022

Magique ! Sans logiciel photo, à partir de l'APN directement !

Allez, côté chats ...

100_0031

100E0032

Voici notre Rouquinou, de près !

100_0035

100E0036

Et Yoda aux pays des rêves ...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Il a eu une bonne idée Doudou Chéri et il fait de superbes photos cet APN. Trop craquants tes minous !!!<br /> Bisous<br /> Gladys
L
En voilà un doudou chéri bien attentioné !!!<br /> Bravo, je vois que tu maitrise déjà très bien cet appareil. Gros bisous roses.<br /> Delphine
S
Ohhh ça fait des zoulis photos!<br /> C'est quoi ton apn?<br /> Bises
M
Toi t'as un doudou chéri fort gentil ;o))Biz
Publicité
Publicité