Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2008

Je me motive ...

Et quoi de mieux que de se mettre au Défi de soi même pour recommencer à créer ???

  • Et bien, devoir gâter avec mes mimines une Pionnière du Sud avant le 21 Décembre ... Pffff que le temps passe viiiite !! Faut donc que je commence !
  • De mettre mon énergie à penser aux PIFs qu'il me reste à produire et les envoyer également
  • Pour ne pas perdre la main en cours de route, faire qqs cadeaux de fin d'année à certaines personnes
  • Et le tout pour le tout, m'engager dans un nouveau Swap !!!

C'est ici (petit clic sur la bannière !)

33162260_p

A très bientôt donc, avec des nouveautés !!!

fee2



Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> j ai regarde toute vos creations c est vraiment magnifique,vous avez beaucoup d imagination.<br /> vous faites des associations de couleurs et matieres supers<br /> bonne soiree A+
J
vas y !! continue! tu as beaucoup de talent, de courage et tu vas faire face à tous ces défis!!!!!!!!
M
allez hop au boulot !!! on est toutes pareille il faut parfois se remotiver !!!<br /> biz et bonnes créas
T
coucou, je viens de m'inscrire au swap bien être: je voudrais mettre la bannière mais je ne sais pas comment faire, peux-tu me renseigner stp, puisque je vois que tu l'as mise sur ton blog<br /> Merci d'avance
Z
qu'est ce qui se passe????moi qui vais régulièrement voir sur Yahoo si y'a une réponse à mes "tuyaux" sur les cheveux et autres que je t'avais donnés qd tu commençais ta fée!!!t'en es où???elle doit être complètement congelée à présent!!!!!et moi qui ai si bien réussi les fleurs que j'ai faites grâce à ton fameux tuto!!!!!Ah!non!!!!tu peux pas à nouveau sombrer dans la déprime!!!Fais ce swap et reviens nous avec de nouvelles belles choses à nous montrer et nous expliquer!!!!Courage!rappelle toi la 1ère fois comme tu avais relevé la tête et dis toi qu'une battante comme toi.....bref!Fais nous signe de tps en tps et finis bien l'année pour bien démarrer l'autre!Amitiés de JINe
Publicité
Publicité