Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2008

Noël avant Noël !

Petite pause entre les repas des fêtes ... pour poster un tit message ...
C'est trop tard pour vous souhaiter Joyeux Noël, aussi j'espère que vous avez été bien gâtées !!!

Pour ma part, moi vouiiiii .... par Doudou bien sûr, mais z'aussi la frangine, la môman et aussi la copine Flo !

Les filles plein d'idées ou en mal de fimotage comme moi les derniers temps, on se revoit, et ça rebooste !

P1000234

J'ai reçu mon GAG de ma cops Jefoju ... et après avoir enOOOOrmément lorgné sur son bracelet Astéride, j'ai le MIEN fait avec ses petites mimines et avec beaucoup de patience rien que pour mes boz'yeux !

100_0236_00

100_0239_00

Magnifique, non ???? Mais j'ai eu également, petite boîte chinoisé, porte photo chinoisé, rubans et perles de nacre ... Hummm, tout un programme !

Cerises

Elle aussi a été gâtée, tout comme Ninette... Je vous invite à vous rendre sur leur blog respectif pour admirer leurs cadeaux, en cliquant simplement sur leurs noms !

Mais nous avons aussi "bouloter" !!! Si, si ! Voyez plutôt ...

P1000259 P1000256

Un peu de fimo, pour recharger les batteries !


P1000258 P1000273


A bientôt pour montrer autre chose, peut être enfin des créations finalisées ...

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ce bracelet !!!!! quelle chance et bravo pour les bijoux ils sont superbes !
L
Moi qui pensais que j'allais avoir "mon" bijou pour Noël... Il est pas gentil le père Noël!<br /> J'ai rien eu! N'ai-je pas été sage????<br /> Bisous
Z
elle a bien bossé notre jefoju hein ?? bonne année ma caille bisous
F
Coucou Cécile<br /> Très bonne fête pour cette fin d'année<br /> et à très bientôt j'espère<br /> Bises
F
je viens te souhaitez de bonnes fêtes de fin d'année......pour Noël un peu tardive la fille......... je vois que tu as était gâtée...super!!!!!!!! plein de bisous à bientôt fab
Publicité
Publicité