Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

Enfin une nouvelle Année !

Voilà, nous avons quitté 2008 et j'ai toujours une pensée magique qui me dit  qu'en quittant l'année d'avant, je laisse derrière moi toutes les mauvaises choses que j'y ai vécu, je ne me retourne pas, et j'espère de tout mon coeur que l'année qui suit, sera remplie de sérénité, de paix, de joie, d'amour et de bonheur !

bannee20091

En tout cas, c'est ce que je souhaite à toute personne passant ici, au hasard ou comme un Rendez-vous ...

J'espère redevenir plus créative pour vous montrer autre chose que des blablas sur la toile

cadrl883

Publicité
Commentaires
R
Une très Bonne Année 2009 à toi aussi!!
N
bonne année !!<br /> bisous
B
Merci ma cocotte pour ta jolie carte, je te renouvelle mes voeux pour toi et tous les tiens. De gros bisous
N
Que cette nouvelle année concrétise tous tes vœux ma Cécile.<br /> De méga gros bisous.
M
Bonne année à toi aussi, et vivement tes prochaines créations !
Publicité
Publicité