Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

En préparation ...

Je suis en train de réaliser ENFIN quelque chose avec mes petites mimines !!!

Mais pour ne pas gâcher la surprise de la personne pour qui je fais ce cadeau ... j'ai truqué la photo !

collage

Que les personnes attendant leurs PIFs ne s'impatientent pas,

fille_01       personnage_160

je recommence à peine à m'y remettre  ... et depuis pas mal de temps, ...

fatigue



Patience ....

Publicité
Commentaires
L
Coucou Cécile, Laura est venue manger à la maison et on en profite pour zyeuter ton blog. JE PENSE SOUVENT A TOI TU ES DANS NOTRE COEUR...
Z
je sens que je vais venir te mettre un coup de pied au C... si si hihi!! bisous ma belle
M
Aller, aller, tu vas repartir du bon pied : tous mes souhaits pour 2009 !<br /> <br /> qu'est-ce que tu nous réserves ? quand est-ce qu'on verra ?
L
Ben alors, c'est quoi ce coup de pompe ??? Ce n'est que passager j'espère. Je t'envoie plein de bisous pour t'envoyer un peu de dynamisme.<br /> Bisous
Publicité
Publicité