Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 février 2009

Gâtéeeee !!! Mais encore à la bourre !

J'ai été super gâtée par Christèle, alias Sensation Nature, son blog ici pour le swap suivant

33162260_p

(clic sur le bouton pour tout voir !)

Voici ce que j'ai eu le plaisir de découvrir

 

Nounours

Publicité
Commentaires
B
T'as été gâtée mais tu le mérites aussi ! Ce que tu as envoyé est superbe, ta boîte est une merveille ! Bisous ma cop's
C
Veinarde ^^<br /> Bise
M
C'est très chouette tous ces cadeaux !!!<br /> Bisous
S
Je suis contente que ca te plaise ma bichette!!!<br /> des bisoux<br /> <br /> Sensationnature
Publicité
Publicité