Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

Ouffff ..Mon colis est enfin arrivé !

Maintenant que Nitou a enfin reçu son colis cadeau, je vais pouvoir vous montrer ce que je lui avais concocté comme surprise ...

Une petit photo piquée sur le blog du Swap Bien Être, j'ai pas pensé à faire une photo de l'ensemble :

35821731

Je pense que l'ensemble représente bien la Zen Attitude ...

Petit jardin japonais pour planter le décor, parfum d'ambiance, un porte-encens fait de mes mimines avec les restes de ma boi-boîte, un peu de thé au jasmin que j'adore car il me rappelle et me ramène toujours à ma tendre jeunesse et les moments de tendre intimité avec ma môman, une huile essentielle à la mandarine et un moule à savon reflétant la Zen Attitude aussi ... caractères chinois, en forme d'oeuf ...

Ma boître avait bien commencé chez Babettou lors de notre dernière rencontre ... avec un couvercle qui a failli ne pas être tip top ... Vous ne me croyez pas? Regardez l'accident !

100_0773

D'où le retard pour l'expédition, on s'énerve pas, self contrôle, ... ZEN !

Arrachage rapidos pendant que c'est chaud, au passage on se brûle un peu les doigts ... et on espère qu'il restera suffisamment de carton à recouvrir !

100_0772 100_0774

Et on recommence, on croise les doigts pour  avoir encore assez de cane pour le faire ! et j'en profite donc pour modifier quelque peu ce que j'ai crâmé ... multicouches, tampons et microbilles avant de résiner (quelques gouttes ont débordé hélas ...)

100_0794

Allez, je suis eNCorE contente  de cette boîte, aussi, je vais la montrer sous toutes les coutures, en y ajoutant le petit porte-encens assorti !


 

 

 

Publicité
Commentaires
I
du très beau travail.
L
Wouah ! Bien rattrappé !! Ca m'est arrivé aussi mais je ne pensais pas pouvoir le rattraper aussi bien que ca !! Elle est superbe ta boite ! Bise, Ellen
L
Je t'ai taguée, viens voir sur mon blog !!!<br /> Bisous
I
super ton colis....de quoi en effet rester zen !!!!
V
bah tu peux etre contente en effet, elle est super belle et vraiment réussie ! bravo, quel travail !
Publicité
Publicité