Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

Participation à un jeu ...

En dépit du retour du soleil, j'ai encore du mal à être moins fatiguée ... mais cela ne saurait tarder à me réveiller, j'suis comme les marmottes !

garfield_1_

J'hiberne et je ressors au printemps !

Patience ...

En attendant ... Un jeu ... En attente d'un tirage au sort ....

blog_candy_15_avril

J'ai adoré ce que m'avait concocté Christelle, alias Sensation Nature, cliquez sur le nom ou l'image et vous irez direct sur son blog !

Publicité
Commentaires
J
... c'est pas tout d'aller faire une rencontre fimo à Montpellier et de laisser ton blog vide comme çà !!!! t'es passée où,où où,où?????????!!!!!!!....... bises JINe
D
toc-toc , madame marmotte, je viens te prévenir que d'ici quelques jours l'été sera là, alors hop on se réveille!! tes créas manque au monde de la polymere.<br /> amicalement<br /> marmotte numero deux
J
le printemps est arrivé,quitte ta maison ....(Michel Fugain)non,mais sans blague!!!tu dors ou quoi????c'est bientôt l'été et ...t'es passée où?????bises JINe
L
Allez, le soleil est de retour: stop au dodo et welcome à la création !!! Parole de Pink Lady, j'ai hâte de voir ce que tes petites mains vont nous concocter.<br /> Bisous bisou
C
C'est le printemps depuis presqu'un mois, non ?
Publicité
Publicité