Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2009

EuroClay Carnival France - Dernière Partie

Et on prend le temps de photographier les pocker chips reçus ...

Hélas ... je n'en ai pas eu 90...

100_2497

Ceux des profs...enfin identifiés !

100_2501

Donna, it's american's flag without stars ...  Carol's one is Blue, Julie, in Green ans Rose, Bettina, it's a treasure and Kim ... a stone !

... Mais je n'ai pas eu la chance d'avoir celui de Natalia...

Ceux pour lesquels j'ai trouvé les finitions nickel !

100_2498

Et ceux sélectionnés pour leur originalité ...
100_2499

Et mention ++++ pour Michael Jackson,

100_2500

fait à 4 mains : par nos amis espagnols, le jeune homme, dont je ne me souviens plus du prénom, Marc, a fait la pochette de disque  et son amie Gadys Gemma, le disque !

100_2435

And Marketing !!!!

100_2504

ou comment se faire envie malgré un stock déjà impressionnant de matos dans mes tiroirs? !!!

Et un sacré coup de coeur pour mes nouvelles B.O.

100_2505

Hummmmmm....

100_2507

Publicité
Commentaires
F
souvenirs.........................<br /> nous avons passés des journées sacrément intenses mais tellement extra.... et toujours ton sourire à chaque fois que je t'ai vue...<br /> beautifull tes boucles de JULIE...........<br /> biz fabfab
C
Felicitations pour ta belle realisation en "dimensional mokume gane". Tes boucles d'oreilles. sont tres chiques - you are making Julie Picarello very proud!<br /> <br /> Ce fut tres sympa de faire ta connaissance a Luc.<br /> <br /> Christine (Dumont)
D
Hi Cécile!<br /> <br /> It's has been a pleasure to have met you! <br /> Will you come to the Spain Euro Clay??<br /> <br /> Hugs!!
I
waouh....alors d'une tes jetons supers, les autres aussi....et t'inquiètes moi aussi j'avais pas eu le nombre...en particulier celui de Judy Belcher avec le visage en noir est blanc m'est passé sous le nez, alors mon zhom et les enfants ont réussi a avoir des jetons en plus.....biz
E
Bravo Cécile, tes pokers chips étaient trop beaux et j'admire ta patience à les créer ( honte à moi d'avoir choisi la voie la plus facile, par flemme, j'avoue...) Big bisous
Publicité
Publicité