Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

Cadeaux de Départ ...

Hélas ... demain, une nana super chouette de notre équipe au boulot fera son dernier jour parmi nous ...

Alors, j'ai agité mes petits doigts en action pour lui faire un ptit cadeau personnel ...

Une broche papillon :

100_2682

Techniques utilisées ---> mica shift (j'adore ! ) et multicouches, pour mettre des papillons partout sur ce gros papillon !

Et ... un ptit clin d'oeil particulier ... Un marque page !!!

100_2690

Pour qu'elle puisse lire en touté sérénité ... même si ce ne sera plus des ouvrages forcément professionnels (ben oui, j'suis la documentaliste de l'équipe ! héhé ...)

Un peu de détails, recto verso, pour les mêmes techniques utilisées

100_2694 100_2689 100_2691

100_2692

Je regrette que le soleil ne soit pas de la partie aujourd'hui, comme hier ... car il aurait eu l'avantage de restituer les vraies couleurs et faire briller toutes les particules de mica ...

Publicité
Commentaires
C
super Bô ton marque page!!!! La chance :o)
P
...A cette technique aussi Cécile ! C'est superbe et ça rend très bien !<br /> De gros bisous et une excellente année 2010, avec UNIQUEMENT du bonheur !!!!!!!<br /> A un de ces jours...<br /> Je la fais toujours aussi cette technique....Et avec les pâtes de métal cela se marie très bien !
C
C'est très beau, félications. Meilleurs voeux pour 2010, Sandrine
E
le papillon est splendide et le marque page est de tout beauté<br /> félicitation bisous<br /> http://jardindecrystal.kazeo.com
P
C'est vraiment superbe! Je ne connais pas la technique Mica mais il va falloir que j'apprenne!<br /> Merci pour cette découverte. Bonne soirée
Publicité
Publicité