Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2010

Bonne Année 2010

Ayé ! Nous y voilà !!!

annee61

Je vous souhaite plein de belles choses pour cette nouvelle année et cette nouvelle décennie qui s'ouvre à nous ...

Que nos coeurs soient emplis de joie et de bonheur, nos mains agitées par la création, nos yeux plein d'émotions et d'émerveillement, plein de nouvelle rencontres chaleureuses autour d'un même discours enjoué et déluré comme nous pouvons l'être quand nous nous retrouvons autour du même loisir qui nous emplit de bonheur !

En espérant un jour croiser votre chemin de création ...

annee55

Publicité
Commentaires
C
Coucou ardéchois... <br /> <br /> Mieux vaut tard que jamais... alors pour toi et tous les êtres que tu aimes une super année 2010.... toute en douceur, en amour, en amitié et en santé.... <br /> <br /> Big bisous
Z
voui voui berluce m'a devancée oups bonne et heureuse année à toi aussi ma cocotte j'ai encore des soucis avec internet ....
B
Salut ! Tu as été désignée par Zabeth84 pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)
C
je te souhaite une belle et "chat"leureuse année ! bises frigorifiées bretonnes
C
très bonne année aussi à toi la miss ainsi qu'à tes proches<br /> que 2010 t'apporte la santé, la joie, le bonheur et la prospérité<br /> que 2010 soit la continuité de la créativité<br /> bye et bizzzzzzzzz Sophy
Publicité
Publicité