Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

Préparation du stage de Marcia ...

Ce We ... j'étais en Bourgogne pour le stage de Marcia,  tout le monde l'appelle Marcia Mars ... mais son site c'est Mars Design et non son nom  !!!

Mais si mais si, vous la connaissez sûrement !

Si je vous montre ça ....

millefiori

Je ne peux encore rien dire sur ce stage car il se refait en Normandie, ce WE,  avec les mêmes surprises de stage ... mais pour vous faire patienter ...


Voilà ce que j'avais modestement fait pour les copinettes du stage :

100_3018

Technique Mica Shift chère à mon coeur, prise de vue un peu + près (clic sur la photo pour la voir en + grand) :

100_3019

Et pour vous faire baver un peu ... en attendant de vous dévoiler ce que j'ai appris à y faire, me v'là avec Marcia !!!

100E3283

Et le petit badge que je lui ai laissé en souvenir ...

100_3042

13636303_1_

Publicité
Commentaires
F
Oh!!!! Que oui !!! Des moments inoubliables.....<br /> Tu nous les montre quand tes réalisations a la<br /> Marcia??? Gros bisoux fab ....
C
Que de beaux souvenirs... des moments magiques.... des images, des paroles qui dansent encore dans la tête.... juste une envie : revivre totu cela très très vite!!<br /> <br /> Gros bisous à toi....
V
Tu as du te régaler, c'est sûr !!! je suis impatiente de voir tes réalisations !
M
Comme vos sourires, à Marcia et à toi, me font du bien; ils prolongent un peu le stage, et c'est merveilleux. Vous êtes 2 femmes formidables, je suis si heureuse de vous avoir rencontrées.<br /> Je garde précieusement ton joli mica en souvenir (je te vois encore mouliner dès ton arrivée....!); petit trésor témoin de grands moments.<br /> Bisous et à tout bientôt, j'espère
J
je n'oublie pas que c'est grâce à ton tuto de fleur complexe que je fais des fleurs qui m'emballent !!!! si tu dois apprendre (as appris plutôt ) des trucs qui vont te perfectionner, on va voir çà et çà rejaillira un peu dans ce que tu nous montreras !!! Chanceuse!!!!! bises JINe
Publicité
Publicité