Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

Une cane rose ... violette !

Je me suis essayée à l'exercice difficile de reproduire une cane Rose oui ... mais façon Marcia !

 

P1000450

 

Une petite comparaison avec la rose de Ronit ...

 

P1000451

 

Gros plan .......

 

P1000452

 

Peut mieux faire ... et  j'ai laissé de belles empreintes ... oui, mais ... c'est MOI qui l'ai faite !

 

et je ne suis pas peu fière !

 

pucca_20_18__1_

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe cette nouvelle rose!!<br /> Tu as eu plus de chance que moi, les couleurs sont bien ressortie à la photo.<br /> Biz
C
Tu as bien raison d'être fière... ta rose est tout simplement magnifique!!!! Elle esr vraiment très réussie, tu es parvenue à rendre la profondeur.... de toute beauté!!!
P
Définitivement,je préfère la rose de Marcia....plus de profondeur mais surtout,plus de ressemblance avec un vraie rose!
S
Tu peux être fière parce que j'adore l'effet 3D que tu as réussi à rendre ! Magnifique !
J
quand on sait la difficulté d'obbtenir une belle cane rose et bien je te félicite , elle est de toute beauté!!!!!!!!!bisous!!!!
Publicité
Publicité