Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2010

Chat ... dort !

Hummm ... dans une autre vie, je voudrais être un chat ... oui mais un chat comme chez moi !

P1000606

Rouquinou éclaté sur le canapé ... a besoin aussi d'un coussin, ben voyons ...

P1000610

Titounette squatte toujours le même coussin ... maintenant, c'est le sien !

P1000448

Manga dort très très souvent la langue dehors ...

(et de préférence sur MA couverture à moi quand je veux regarder la télé et être douillettement installée ... et non ce ne sera JAMAIS la sienne ...)

P1000442

On assiste à une romance féline ...

P1000482

Lucky ... et bien, c'est nous qui dormons dans son lit ... et faut croire que c'est pas l'inverse ...

P1000484

Et Yoda ... prend MA place dès que je me lève ...

(bien sûr; lui a fait nuit blanche alors ... il va se coucher au petit matin !)

Chat alors !!!

J'aimerai vraiment me réincarner en CHAT dans une prochaine vie mais avec une MAISON comme la leur !!!

litiere_1_

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'aime beaucoup les chats j'en ai deux, sauf leur cruauté envers d'autres animaux surtout les oiseaux, mais c'est les lois de la nature<br /> Nadou
A
Un chat est toujours là où il se sent le mieux. <br /> Tu aurais bien raison de te réincarner en chat, d'après les légendes, ils ont neuf vies!
C
hi hi tros choupi tes miné ma maman en a 9 (enfin bientot 10 un abandoné s'incruste) tout aussi heureuse que les tien<br /> moi je peut homme alorgique mes on a nos poillu can meme
Y
Hi hi très drôle, je viens moi aussi de poster un message sur l'un de mes chats!!<br /> Moi aussi, je rêve de me réincarner en chat, mais dans une maison comme la mienne.... ou la tienne!<br /> bisous
C
c'est bizard chez moi c'est la même chose, on a parfois l'impression que c'est nous qui habitons chez eux. Moi aussi je veux bien être chat ou chien dans une autre vie mais chez moi. En ce moment il y a 5 chats 2 chiens 1 ratonne 20 poissons et 10 oiseaux a la maison plus les squatteur de passage au heure des repas. Mais on pourrais pas s'en passer!!!
Publicité
Publicité