Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2010

J'y étais ...

Sans_titre_4

Regardez bien l'ambiance de folie ... quand le refrain commence ... sur le clip après 1mn !!!!

 

 

Et comme beaucoup... j'ai mal partout à force d'avoir sauté, m'être déhanchée,  levé les bras et applaudi et ce matin, plus de voix !

 

J'ai trop chanté et trop crié !!!! ça a fait soif après !!!!

 

Mais qu'est-ce que c'était BONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!

P1010064


Publicité
Commentaires
L
j'y étais aussssssssssssssssssiiii ! <br /> c'était grandiosse et fantastique !!<br /> vivement septembre qu'on y retourne ^^
B
j'ai hâte j'ai hâte d'être à Montpellier en Septembre!!! merci de me faire partager ces moments!!bisous pleins ma belle et merci pour tout- t m fort!!!!!!
D
Tout pareil!<br /> <br /> @ bientôt, une autre Indo fan ;0)
J
super!!!moi , j'ai vu LA Vanessa!!!!!génialissime !!!!!!!quelle voix et quelle allure!!! un ange parmi nous!!!<br /> et j'ai vu tes bracelets et les photos de ton stage-Bohème!!! super!!! ça fait plaisir de voir s'animer ton blog !!! j'en avais marre de ton brin de muguet !!!lol !!! bisous JINe
M
j'imagine le bonheur... ta voix va revenir, j'espère que tes souvenirs resteront longtemps aussi lumineux !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité