Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 juillet 2011

y'avait longtemps !!!!

Dernières créas ... enfin prises en photos ...

100_1473

Une très grosse bague offerte pour le départ d'une collègue ...

Je voulais faire le bracelet ... mais voilà ce qui arrive quand on est trop pressée ... et faire une méga erreur à la dernière cuisson ...

100_1469

On va dire ... même pas mal ! Hein, après au moins 6 heures de taf dessus ....y'a ed quoi avoir les boules ...Bon les finitions n'étaient pas top de toutes façons ! A refaire ... Heu ? Vraiment ...?

La techique de l'effet mosaïque façon Mathilde Colas ... et bien , ça ne se refait pas sans être "salement motivée !!!!

Lors du stage couleurs, en mars dernier, j'avais aussi réussi à faire ça ...

100_1428

 

Pour une amie, lors d'un GAG (Geste Aléatoire Gentil) ... j'avais  aussi agité mes petits doigts pour faire ça ...

100_1446 100_1447 100_1450

Ce sont des porte-clés cendrier de poche ! Pratique pour les fumeuses ...

100_1456 100_1457

Miroir avec effet mosaïque AVANT le stage avec Mathilde colas ... d'ailleurs, ça se voit bien !

100_1442 100_1444

Donc, ce n'est pas que je ne fais rien ... mais les photos ... exercice difficile pour moi les derniers temps !

En fait j'aiposté du + récent au + ancien , et je dirais que ça se voit ... que 2 stages sont passés par là !

Merci à Mathilde !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tes créations sont superbes!
1
ça me fait plaisir de passer par chez toi.. et de voir que tu as fait ton retour!!! .. enfin sur ton blog!!<br /> De très grosses bises à toi!!
M
trop contente de retrouver ma petite Cécile sur son blog; tes dernières créas sont sublimes, quel dommage pour la casse; ces bracelets sont terriblement difficiles j'imagine ta déception !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
F
la grosse bague colorée me fait penser à klimt, c'est sans doute une de tes inspirations,non?<br /> très réussi, dommage pour le bracelet
S
Une bien jolie production, j'aime beaucoup! Et je comprends ton énervement, il était vraiment très beau ce bracelet !
Publicité
Publicité