Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2011

encore !

de la casse ....

je voulais refaire le bracelet cassé ... je me suis attelée à la tâche ...3h pour tout apposer ... cuisson, re-cuisson ... et crac !

100_1627

Une demi-journée de taf en l'air !

Encore une journée de m...côté temps, je me pose, me repose ...je recommence ... sans casse mais pas satisfaite du résultat ...

Entre les gouttes ... (petit escargot de compagnie !)

Bracelet façon Donna Kato, à la manière de Mathilde Colas, sans leurs doigts maheureusement !

100_1623  100_1624  100_1625  100_1626

Sans soleil pas possible de voir les particules de mica briller ... mais le fond choisi ne met pas en valeur tous les détails : là se trouve ma déception ! Je ne suis pas arrivée à tout poncer malgré des efforts assidus ...

et comme je n'ai pas trop honte comme Gadouille

100_1628

(quoique je ne montre que le plan de travail sans la pièce !!!)

 

Publicité
Commentaires
C
COucou, j'ai ouvert ma petite boutique, j'espère avoir quelques commandes ce mois ci :) pour améliorer le site et proposer de nouveaux bijoux<br /> <br /> http://www.wix.com/imaginariumfimo/fairium
G
Félicitations, moi je le trouve superbe, tu l'as très bien réussi et les couleurs sont géniales j'adore parce que c'est discret. Vraiment Bravo.
S
le melange des artistes est superbe ;il en faut bien trois pour avoir ce rendu la!!!<br /> et la casse ça fait partie du jeu....... depuis le stage a apt avec mathilde ça met arrivé souvent et la, les gros mots pleuvent!!! swimmingpoulette<br /> maloufim.canalblog.com
C
Alors là oui c'est rageant quand il y a de la casse ??? ta pâte peut être trop friable ???? quand au bracelet mix Dona-Mathilde, j'aime beaucoup le fondu de couleurs pastelles, grrrrrrrrrrr le ponçage mais il faut passer par là pour que toutes le couleurs se révellent. <br /> heureuse de te revoir patouiller
O
Magnifique !!!!
Publicité
Publicité