Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2011

Swap

Swap !!

Ce que j'ai fait ...J'espère que la personne qui l'a reçu me fera signe via le blog pour que je puisse aussi lui rendre visite via le sien :-)

100_2242 

100_2247

100_2263

Ce que moi, j'ai reçu ...et je suis ravie, c'est MA-GNI-FI-QUE !!!

100_2268

100_2270

Et je tiens donc à remercier vivement Charlotte encore une fois !

Son blog à voir absolument  ici

123gifs127

Ma participation à l'Association des Bagouses à Manon

100_2258 100_2257 100_2256

J'aurais aimé mieux faire mais j'ai manqué d'énergie comme de temps ...

 



 

Publicité
Commentaires
M
Ooh !! J'adore ce que tu as fait, particulièrement la bague et les boucles d'oreille, c'est magnifique...
C
Comme je l'ai mis dans le titre c'est moi la petite chanceuse qui a eu ta magnifique parrure.<br /> Par contre pas de blog pour moi, je ne suis pas très productive.<br /> Ravie de t'avoir rencontré.<br /> Bisous
Z
rho ben t'avais bien bossé ma couleur trop joli bisous
C
Très très beau ton swap !!mais c'est pas moi qui l'ai eu... snif.. mais je suis contente que ce soit toi qui aies pioché mon coeur (et qu'il te plaise!);-)) Des bisous à vite j'espère!!
F
C'est vraiment superbe ce que tu as fait!<br /> bisous Valérie
Publicité
Publicité