Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2011

La voilà !!!

Avec des imperfections car les coques s'étaient décollées avnt le départ du stage, il a fallu gratter et poncer les résidus laissés, voici la bague façon Maniguette

Nov 2011

Et j'ose montrer un projet démarré l'année dernière ... suite au stage fait avec Bohème sur la cane visage,

bien que les jointures soient moches, j'ai fini par le poncer car j'aime assez l'ensemble ...

Nov 20111

 

 

Publicité
Commentaires
J
Super beau le bracelet. Quand je pense que tu m'as dit que tu n'aimais plus ce que tu faisais !!! Alors quand tu aimes ça doit "déchirer". J'ai vraiment eu plaisir à être à la même table de travail que toi. Bizzzz. Sophie
F
aussi bien la bague que le bracelet et autres bien sûr ton travail issu de stage est trés sympa ,biz
S
Très sympa cette bague, et le bracelet est super sympa ! Un petit défaut mais rien de méchant à la jointure, ça se voit à peine ! Biz
J
ah!! oui ! la bague est superbe et originale!! bravo pour le bracelet aussi! quel travail ca représente : du beau boulot!!<br /> bisous et bon dimanche
M
j'aime beaucoup beaucoup ta bague; ça valait la peine d'attendre que tu la termines.<br /> BRAVO aussi pour le bracelet; c'est un exercice particulièrement compliqué à faire, je le trouve très beau.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon dimanche
Publicité
Publicité