Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2011

Occupation du moment

Me suis lancée dans un très très long projet dont je ne suis pas mécontente même si j'ai eu beaucoup de mal à le finaliser...

Dans la série pas de chance, un raccord de laine s'est défait... Impossible de rattrapper le travail ... pas facile de retrouver la "bonne maille" dans une laine à poils et dans une autre à pompons !

Le travail était fait à plus de la moitié (environ 10h de boulot tout de même) et il a fini complètement à refaire depuis le début !

Divers 040 Déc 2011 001

Il ne manque plus que le froid pour pouvoir la porter !!!

Déc 2011 002

J'adore les couleurs et vous ???

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore !! Elle est superbe ! Je me doute que ça a dû être rageant de perdre une maille !Trop belle !
Z
wouaou trop belle ma cécile et toute douce en plus je pense de gros bisous et repose toi
M
c'est superbe, les couleurs, le style de laine.... beau travail ma Cécile, tu vas être très très belle enrubanée dans ton écharpe !<br /> Bisous XXL
T
super les couleurs ! ça va réchauffer l'hiver !!!<br /> bisous
B
Félicitations pour cette superbe écharpe ! Je n'avais pas vu les coloris de pelotes que tu avais choisis... Le rendu est sacrément joli. Bisous
Publicité
Publicité