Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2006

Rencontre du Dimanche 9 Avril 2006

Hier, une riche journée en rencontres et en émerveillement de mirettes !!! Ce n'était pas une journée fimo mais une journée perles pour rencontrer une grande dame des perles swaro : Mimizen! Qui n'a pas fait sa Madame Dupont façon Mimizen ???

cimg0611

Notre Forum ???? L'Ile aux Perles (cf liste de liens)

Etant perleuse au départ (il ya déjà 2 ans !) j'ai gardé mes anciennes amours et le groupe de filles super sympas qui va avec ! Bien sûr, il en manquait encore beacoup, mais certaines "malchanceuses" de n'avoir pu être présentes dimanche, vont remettre ça mercredi prochain !

               les_perles                         mimizen_0011

                   mimizen_012   mimizen_013

                      mimizen_014

          mimizen_021 cimg0620

mimizen_011

Voila mini reportage de ce dimanche est terminé, la fimo on n'a fait qu'en parler, avec promesse d'initier Mimizen à ce nouveau virus qui frappe beaucoup de perleuses (quelques unes font encore de la résistance, quelle santé !).. Les perles étaient de la partie et sur le coup, c'est moi qui aies fait de la résistance !!!  J'ai regardé, photographié, admiré mais c'est tout et NA !

Publicité
Commentaires
F
de voir des photos de rencontre ! moi, les perleuses qui font de la résistance fimo, je connais pas, mais j'ai donc pu voir Florence jefoju, c'est deja ça, ca m'a fait plaisir !<br /> Bravo pour ton petit Tiger, il est à croquer !!! il s'arrondit drolement deja!<br /> bises<br /> flo
Publicité
Publicité