Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2012

Des fils et des perles ...toujours !

Toujours dans le Shamballa ... mais à ma façon, avec moins de strass et de bling bling ...

P1050067

Avec des perles que j'affectionne particulièrement, les yeux de chat !

Mais aussi qqs hématites, perles de cristal ou perles miracle ...

P1050065

Qqs détails ...

P1050058 P1050045 P1050059 P1050052 P1050046

 

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à cliquer sur le lien vers le Blog : 

Le détail qui tue !

 

Publicité
Commentaires
Z
ils sont beaux ma cécile, je les aime tous des bisous
S
Ils sont superbes, toutes ces couleurs ça fait envie! Je dois me mettre au micro macramé depuis un moment, il va vraiment falloir que je me lance! Biz
C
Superbes tes petits bracelets ! (surtout les bleus) ;)
F
c'est original , dis donc ,tu fais de belles choses!<br /> <br /> bon mardi .<br /> <br /> frifricreations.
M
ils sont magnifiques tes bracelets, les perles sont plus jolies que les perles bling-bling, à n'en pas douter !<br /> <br /> grâce à toi, j'ai pu faire un bracelet pour une personne allergique au métal..... le shambala est exactement ce qui convient à ce genre de personne !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité