Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2012

Stage Bracelet de Mathilde !

Quelle chance de participer à ses stages !

Cette fois, après celui des couleurs, de la mosaïque, vient celui des bracelets tous légers....

 

Mathilde 1 Mathilde 2

Mathilde 3

J'adore ce petit bout de femme pleine de générosité,  qui nous entraîne vers des techniques qui nous semblent si improbables au départ !

Et ce qui m'épate, c'est qu'elle parvient à nous emmener là où l'on pense ne jamais arriver !

Voici donc le mien avec ses imperfections , mais dont  l'ensemble me plaît bien

Mathilde%2520230

af890c0c

 

Encore merci à Alexandra et son gentil mari, Laurent pour l'organisation du stage et à Mathilde pour son savoir-faire et sa transmission habile

merci

 

Publicité
Commentaires
Z
Je trouve ton bracelet magnifique!!! je ne vois pas d'imperfection, vraiment superbe!!continue comme ca!<br /> <br /> o2boreale-creations
J
Il est trop beau ton bracelet. Quelle chance d'avoir fait ce stage. Quelle plaisir de voir que tu te remets à créer. Bizzzz. Sophie
Z
et voui je l'ai vu fini de mes yeux enfin pas poncé quand même trop mimi j'attends avec impatience le second des bisous
A
Bravo ! il est superbe. Contente de t'avoir revu à ce stage. Bonne continuation.
S
Ça devait être sympa comme stage, et ton bracelet est superbe, bravo!
Publicité
Publicité