Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2012

Haloween en retard...

J'ai loupé le challenge du groupe creationfimo, dommage ...

Une idée de parure bijoux quand on ne sait pas comment se déguiser...

P1050534

Un petit bracelet tissé en shamballa avec le mot Haloween, avec des perles forme têtes de mort (je trouve qu'ellles font plus alien, mais je n'ai pas réussi à faire mieux...)

Une paire de boucles d'oreilles, en forme de fantôme avec les chaînes en bronze pour faire un effet rouillé, j'en ai profité pour recycler des perles, peinture à l'huile de couleur orange, faites il y a des lustres

Un pendentif Jack Lanterne, notre potiron préféré

P1050537

P1050538

Le tout en pâte fimo, clarté nocturne, pour un effet phosphorescent dans le noir !

P1050539

J'en profite pour poster aussi 2 marque pages, en perles cette fois, oeil de chat et cristal de svarovski

Le petitou en rose

P1050531

Le plus grand en violet, foncé et clair

P1050533

C'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
Z
trop marrant pour haloween et les marques aussi sont sympa très bonne idée bisous ma poulette
A
Très belle idée les fantômes, ils sont bien réussi
M
tes petits fantômes sont trognons. C'est vraiment plein d'imagination et de poésie. Oui tu fais rimer poésie avec halloween!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
F
c'est super sympa et joli a regarder , on voit que cela est fait avec amour<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
V
oh oh que j'aime quand tu publies Cécile et ce que je vois j'adore surtout les boucles d'oreille fantôme :) gros bisous <br /> <br /> bree VdK
Publicité
Publicité