Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2012

Encore un !!!

Ah comme j'aime les jours fériés !!!

100_3249

Détails ...

100_3250

100_3251

Et mes 2 bracelets ensemble, faits grâce au stage de Mathilde et son savoir transmettre...

100_3254

et je ne suis pas "peu fière" malgré leurs défauts que la macro ne nous pardonne plus ....

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup celui avec tous les petits pistils!!! il est très beau!!
C
bravo Cécile; ils sont très beaux tes bracelets
M
Les 2 sont magnifiques et les défauts imperceptibles ! Beau travail !<br /> <br /> Bises
D
J'aime beaucoup celui à rayures !
F
Et ben dis-moi c'est vraiment magnifique!Quant aux défauts...j'vois pas!<br /> <br /> gros bisous et à très bientôt!<br /> <br /> valérie
Publicité
Publicité