Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2012

Petit swap ...

Un paquet est parti ...

Avec une parure à l'intérieur :

BO, petit bague, et pendentif papillon pour annoncer le printemps

100_2977

L'effet "effacé" sur la bague et le papillon, est totalement voulu ... mais je ne saurai dire si ça plaît ....

Petit zoom ... 

100_2963 100_2973

En arrière plan, ajout d'une petit écharpe froufrou en gris perle

100_2980

Et avec qqs restes, je me suis fait une grosse bagouse pour moi (et la macro pardonne pas les imperfections !)

100_2960

Il ne reste plus qu'à attendre de savoir ce que la destinataire en pense .... et peut être aussi, un peu vos avis ?

attendre_souliers interrogation


 

Publicité
Commentaires
Z
trop beau ma cécile j'adore les B.O. mais je pense que tu le sais hihi!! et l'effet effacé superbe bisous
M
Magnifique parure ! Ta swappée doit être heureuse ! Bravo !
N
C est magnifique ! J'adore les BO qui sont tout à fait originales
F
une belle série très harmonieuse chanceuse celle qui l'a eu et bravo à toi!! bisous
A
superbe, je vois que tu as trouvé le tuto USA des bo tournicotis :-) je n'ai pas eu le temps de le tester par contre, c'est dur à faire?
Publicité
Publicité