Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

Et aujourd'hui ...

Je serai ... Héhé ! pour une fois : c'est vraiment pas loin de chez moi !!!

 

Stage de Donna Kato

 

Et oui, je me suis investie dans la mission de l'organisation, via l'Association LezArtgil ... Je ne sais pas comment cela va se dérouler ... quand vous lirez le post, je serai sur place !!!

 

Pour l'occasion, nous allons nous échanger des petits cadeaux "surprises" lors d'un swap : le principe : tirage au sort de son cadeau surprise !

 

Pour ma part, j'ai fait une petite parure sans prétention, j'ai joué la carte de la sobriété :

 

P1000487

 

 

 

Un collier monté sur tube résille, pendentif imitation nacre, avec ma petite rose toute fraîche ...

 

Le collier est assorti de petites boucles d'oreilles et d'une petite bagouse !

 


 

 

 

La parure au complet ... suis déçue ... mon four a laissé qqs stigmates non désirées sur la bague ... l'effet n'est pas moche mais ... c'était pas voulu quand même ...

 

P1000501

 

Et le badge nécessaire à toute rencontre ...

 

P1000506

 

Un zoom sur le papillon

 

P1000503

 

Les breloques avec mon ptit nom tout ridicule ... mais je voulais le truc démontable ... Donc après le stage ... ça vire !

 

P1000505

 

Bon, la suite .. après le WEEK END de folie...................................

 

Publicité
Commentaires
C
Ton papillon est vraiment exceptionnel !! les motifs et couleurs sont si beaux !!!!!!
B
Tu as mené de main de maître l'organisation Cécile, c'était super ! De gros bisous
E
superbe tes crea et quelle chance de pouvoir participer a un stage avec donna kato<br /> ca doit etre genial
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
T
J'espère que vous passez un bon moment!!!!!!!!!! Ca sera à mon tour la semaine prochaine. J'espère que ton organisation s'est bien passé, mais je suis sure que tu t'en ai super bien occupé. Gros bisous. Sandrine
Publicité
Publicité