Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 août 2006

Au Pays de Zabeth !!!

Encore une petite rencontre entre perleuses essentiellement, j'ai fait beaucoup de photos de bijoux en perles mais je préfère mettre dans ce post uniquement quelques images ciblées comme les bijoux d'une artiste polyvalente Zabeth, qui est une perleuse triplée de rocailleuse et fimoteuse ... et je ne dis pas tout !

CIMG2268

Je pense que mes cops de longue date ne m'en voudront pas de parler essentiellement de cette rencontre centrée autour de Zabeth.

Pourquoi ?

Mais parce que je pense aux polyméristes qui ne la connaissent pas, qui vont venir faire un tour sur mon blog, tout simplement, et que je voulais montrer l'originalité de son travail ... en attendant qu'elle fasse son propre blog (c'est un projet il est en cours de construction !!!), dès que je connais son existence et son adresse, je le ferais savoir au plus vite !

Donc passons maintenant aux photos !

Quelques perles :

CIMG2161 CIMG2182

CIMG2191

Sertissage d'Agates :

CIMG2198

CIMG2179

Mélange de perles et de pâte polymère :

CIMG2177 CIMG2178 CIMG2163

papillon_056

CIMG2164

Des ceintures !

CIMG2169 CIMG2243

Détails :

CIMG2170 CIMG2171

CIMG2244

papillon_028

CIMG2173

Un collier sur lequel a craqué Mimizen !

CIMG2190

Originalité du travail de Zabeth :

CIMG2196

CIMG2239 CIMG2242

CIMG2245 CIMG2247 CIMG2251

En voici un sur lequel j'ai bavé un sacré moment !!!

CIMG2252

CIMG2255 CIMG2257 CIMG2259

CIMG2263 CIMG2265 CIMG2266

CIMG2260

Voilà ce que j'ai pu me mettre dans les mirettes !!!

J'espère que la ballade au Pays de Zabeth vous aura autant plu qu'à moi !

P'tit clin d'oeil à mes cops Jefoju et Babettou13 que j'embrasse !

CIMG2188

Publicité
Commentaires
M
quand on à la chance de voir les merveilles de Zabeth on les oublie pas de si tôt. Que de talent, de créativité. Au passage gros bisous à toi Cécile et à une prochaine fois j'espère. Bisous.
B
Encore un bon moment passé avec mes cop's ! Toujours aussi riche ! Eh oui Zabeth est une personne adorable avec une tonne d'imagination. Ces bijoux sont superbes et moi j'ai craqué sur certains. <br /> Bisous mes cop's !
F
je peux rectifier mes "Fôtes " d'orthographes comment ?????!!!! suis vraiment fatiguée , moi !!! ai perlé, perlé ... O le oglala que tu est long !!!<br /> <br /> donc faut lire "ces productions"
F
c'est vrai que c'est productions sont magnifiques et vallent le détour mais le personnage aussi; c'est quelqu'un d'adorable.<br /> merci de ta gentilesse<br /> bisous à mes cop's
C
whaou, super le reportage photo , j'aurais aime etre avec vous.bon allez au boulot pour essayer de faire des bijoux aussi beaux.<br /> bravo et merci<br /> <br /> <br /> bizz <br /> cocomela
Publicité
Publicité