Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2006

2ème Anniversaire !!!

Il y a 2 ans, une rencontre de filles qui se connaissaient à peine virtuellement parlant, depuis, les liens réels se sont créés... certaines ont pris le train en marche mais elles aussi sont toujours là !

Je dois dire que c'est une rencontre importante dans ma vie, c'est un lien de tous les jours depuis, par mails, des rencontres quasi-mensuelles, du partage riche en tout, rocailles, perles, fimo, rire, les joies de la table... et je dois en oublier ... mais les images sont parlantes.

Partage virtuel d'une journée intense

CIMG3898

CIMG3909

CIMG3913

CIMG3915

CIMG3920

Partage de loisirs, les savoirs sont transmis et mis en pratique, en savoir faire, et des perleuses se sont lancées dans l'aventure polymère :

CIMG3922

CIMG3923

Le programme lancé : des perles à la Domi !!! Mais oui !

CIMG3924

CIMG3925

CIMG3928

Et comme à mon habitude, et bien j'ai plus badé que créé !

Publicité
Commentaires
M
ça fait envie !!!! Faudra organiser ça sur Nantes ;-)
C
Bon anniversaire à vous toutes!
M
ouaou!!! quelle équipe! impressionnant...
T
superbe rencontre dis donc ! et que vous êtes nombreuses ! en tous cas vous avez eu l'air de passer une bonne journée !<br /> bisous presque jaloux (lol)<br /> Tewee
D
pres ces perles, (-:<br /> super rencontre et bon anniversaire <br /> pour de nombreuses années<br /> @ plus <br /> bisous<br /> domi
Publicité
Publicité