Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 octobre 2007

Et si moi aussi, j'en disais un peu plus ?

Voici une partie des polymeraddicts, de la Secte des Malettes à Roulettes ... Prises en plein flag !

IMG_4837

On se reconnaît ... sur Paris ... et via la Normandie ... Photo de groupe :

Catinou, Flo, moi, Zabeth et Brigitte (de gauche à droite) ... et un pôv type au fond qui nous a supportées !

IMG_4839

et ... Fati-Lempicka  qui prend a photo !

CIMG6541

(ne pas se fier aux apparences, elle discute là ! non mais pas du tout menaçante !)

On attend perdues en Normandie qu'on vienne nous chercher ... en pleine campagne, à part des vaches qu'y-a-t-il ???

IMG_4845

Chargées, nous ? Non, juste un ptit peu !

Un paysage de rêve ... mais oui !

IMG_4848

Nous arrivons pour pique niquer ... et oui,  au bord de la mer avec un superbe soleil  !

CIMG6455

La suite bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
j'y suis encore ma cécile et toi aussi on dirait plein de bisous à vous toutes zabeth
C
Bonjour tristesse ! ah! la fine équipe ! la secte des malettes à roulette a encore frappé ! Si un jour tu me fais des tagliatelles, je vérifierai que c'est pas de la pâte fimo !!!<br /> tendresses
P
Une tite pause fait parfois du bien, alors quand c'est entre nanas c'est encore plus sympa!!!!<br /> <br /> Bisouss
N
Bah je dois yoyotter un peu. J'étais sûre de t'avoir laissé un message ce matin !<br /> Je suis contente que vous ayez passé un agréable séjour là haut. Il vous en restera un superbe souvenir.<br /> De gros bisous
E
Pauvre gars! Il à l'air désespéré, j'imagine ce qu'il a eu à supporter!.... ;-)) Sympas tes photos ça devait être trop chouette!
Publicité
Publicité