Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Rencontre de la Cigale !

Juste un ptit mot pour vous dire que jeudi dernier, j'ai fait une rencontre (et oui encore, comment çà encore ?! Heureusement que j'ai ça !) et nous avions une VIP !!!

Le Cigale Cristalline !

22438149_1_

Ptit Loulou était avec moi, très concentrée ...

22438129_1_

Si vous voulez en savoir plus, allez sur ce blog-ci, celui de Florence, notre hôtesse préférée !

Et voilà, ce que j'ai réussi à faire avec les conseils avérés de notre prof du jour, Sophie (Cristalline !)

Une cane visage à sa façon !

CIMG7079

Et la fableuse Cane Fleur de Lotus ...

CIMG7085

J'ai fait plus tard, la cane nénuphar ... y'a plus qu'à... !!!

CIMG7088

Publicité
Commentaires
M
je suis contente d'être tombée sur ton blog, tes canes sont magnifiques j'adorerai savoir en faire d'aussi belles ... à bientôt
F
Quelle belle rencontre!!! tu as de la chance!!
C
rien que du bonheur tout ça... Comment vas tu? Et tes soucis boulot?<br /> Tendresses
M
Je suis toujours aussi admirative de ce vous faites avec cette pâte banale...<br /> Maintenant, je vais languir de voir ce que tu fais avec ces belles cannes...
F
Et oui, y'en a qui ont de la chance ;)<br /> Très réussie ta cane lotus !!
Publicité
Publicité