Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2011

Ateliers !!

Les boules creuses de Christine Dumont

Pas encore poncées ...

100_2296

La lentille façon céramique / raku de Sophy

100_2288 100_2290

100_2292

100_2294

Le pendentif "soucoupe volante" d'Isa

100_2283 100_2286

100_2295

L'initiation à la pâte d'argent avec Anne-Lise

100_2297

La bague tout polymère de Maniguette ...

Pas eu le temps de finir la cuisson, dernier atelier, il fallait remballer....

 

 panneuax001

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
Ouahhhouuu!! Trop joli tout ça!! J'espère que tu vas continuer à nous montrer de jolies choses... et j'espère surtout pouvoir te croiser bientôt!! Bizzz
M
que des belles créations ma chère Cécile et des très bons souvenirs. Ce fut un plaisir de faire ta connaissance. gros bisous
Z
ah super de voir tout ça j'aime tout enfin presque la pâte d'argent trop bien va falloir que je m'y remette tien pourquoi pas de gros bisous
A
Bonsoir Cécile, quel plaisir de te retouver ici !!! Et puis c'était encore mieux en vrai lors du stage à verneuil (mon premier) pour lequel je redescend à peine de mon petit nuage lol mais vous m'aviez prevenue Lynda et toi on de vient très vite accroc ;) En tout cas bravo pour tout ce que tu nous présente c'est vraiment superbe les couleur j'adore et je remarque que tu as été très productive !!! pour ma part reste que le projet des perles creuses à finaliser...<br /> Bref j'ai été vraiment ravie de faire ta connaissance en vrai de vrai et espère te revoir à l'occasion,qui sais,au détour d'un autre stage peut être!!!<br /> <br /> Bises (et au cas où tu ne me remet pas, je ne t'en voudrais pas car près de 70 pépettes ça commence à faire lol je suis la demoiselle eurasienne... ;)
B
super Cécile tu as tout fait gros bisous d'Alsace
Publicité
Publicité