Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2006

Rencontre du 15 Juillet avec Cojoca !!!!

Alors vraiment je suis ravie d'avoir rencontré Lydie, dans le Sud de la France, avec grosse chaleur et début d'orage sans grosses gouttes rafraîchissantes !

Laissons plutôt parler les photos ...

CIMG1905

Alors, il y avait Catinou(Chou), Jefoju(Flo d'Aix) et Lydie(Cojoca)  du groupe CreationFimo, ainsi que Nine et ses cops de toujours, Marie (pas sur la photo hélas) et Valou, Corinne perleuse (Cocomela) qu'on tente de pervertir à la fimo !

Alors voici Marie ...

CIMG1877

Les tentatives pour faire quelque chose en pâte polymère avec cette grosse chaleur ne furent pas évidentes, en plus, j'ai complètement oublié de prendre en photos les créations... Mais le projet pour 3 d'entre elles : Apprendre la cane Tigre !!! Et ma foi, elles étaient très attentives et malgré la temprérature extérieure, elles ont réussi !!!!

CIMG1886 

CIMG1887

CIMG1889 

CIMG1890

On notera que Nine s'applique vraiment !!!! Son projet : marque page,  avec sa pépette Julie, très jeune apprentie fimoteuse (8 ans !) et elle l'a fait toute seule, faudra juste attendre les photos de sa maman pour voir son oeuvre...

CIMG1868

Les heureuses qui ont "allégée" Lydie de ces quelques merveilles ...

Nine

(prems à craquer mais avait des bonnes raisons pour cause d'anniversaire ... la veille et oui 14 juillet ! Encore un BON ANNIVERSAIRE Poulette !!!!)

CIMG1895dscn3333

Flo, la 2ème....

CIMG1876CIMG1814

Et la dernière Marie (normal, elle est arrivée en dernier !)

CIMG1894CIMG1825

Et modifié par ses mimines pour enlever le cadran de montre...

Et moi heureuse aussi puisque je suis repartie avec la dernière création de Lydie :

CIMG1807

ça tombait bien, j'ai bavé dessus dès que je l'ai vu !!!

Notre chère VIP ! Lydie Cojoca !

CIMG1827

Quelques unes de ses oeuvres sous le soliel du Sud de Coudoux :

CIMG1806CIMG1808CIMG1809

CIMG1810CIMG1812CIMG1815

CIMG1822CIMG1824CIMG1828

CIMG1819CIMG1816CIMG1826

CIMG1872 CIMG1813 CIMG1823 

C'est dommage, mais il est bien vrai que les photos ne rendent pas justice aux couleurs, aux dessins imprimés dans la pâte .... Voir "en vrai " et tenir dans ses mains, c'est fou ce que c'est différent !

CIMG1892

Lydie : nous avons été ravies de t'avoir parmi nous !

et pour moi ... c'est peu de le dire !

CIMG1898 

Publicité
Commentaires
C
Par cette chaleur, votre activité est émérite... mais quand on est pris du virus polymériste, on n'est pas à ça près, hein ?? Merci de partager ces photos, cela permet de vous connaître un tout petit peu :o)
N
sympa !vous avez du vous éclater !<br /> coudoux, dis donc, faut que je regarde sur la carte mais il me semble que c'est pas si loin de chez moi ça...
C
j'ai passé une super journée! Merci à Nine pour son acceuil, à Florence pour sa bonne humeur, merci à Corinne et Catinou pour le covoiturage), et merci aux autres également, je me suis sentie tout de suite intégrée! Surtout une grand merci à toi Cécile pour avoir organisé cette rencontrej'avais vraiment hate de faire ta connaissance en vrai!. C'est promis la prochaine fois que je reviens on remet ça!<br /> ps: vous avez eu de la chance de me voir en pleine possession de mes moyens car ce n'est plus le cas, bébé m'en fait voir!<br /> Bisouilles
L
Bon je me lance.... <br /> Vous avez tous entendu parler de la Frangine!!! C'est moi, et je trouve que le "travail" effectué par chacune d'entre vous est super et surtout je crois que vous devez vraiment vous éclater même avec cette chaleur!<br /> C'est un plaisir pour les yeux de voir vos créations et surtout de voir combien vous vous atelez à la tâche avec PASSION!!! Alors bravo à toutes et surtout Cécile, continue à nous faire profiter de ces moments !<br /> Bisous<br /> <br /> La frangine
L
Vraiment super cette rencontre!! Je commence à y prendre vraiment goût.......<br /> Les merveilles de Lydie, je ne suis pas prête de les oublier.........Qui plus est, je vais pouvoir me pavaner avec un de ses chefs d'oeuvre samedi lors d'une soirée!!!!<br /> L'ambiance est géniale et encore une fois j'ai bien rigolé!<br /> Merci encore pour ces moments de plaisir.<br /> juste une tite question, m'autorises tu à prendre quelques photos pour faire ma note sur mon blog?<br /> merci beaucoup<br /> gros gros bisous
Publicité
Publicité