Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2006

Fimotage !!!

Parure confectionnée la veille de la rencontre, et oui, je voulais une nouveauté pour l'occasion !

CIMG1906

Les couleurs sont injustement rendues (enfin je trouve !)

CIMG1909

CIMG1931

Le dernier en date, avec la Brain Cane faite chez Nine, samedi dernier, et Lydie était mon 3ème bras ! Et oui !!!  La mosaïque faite le dimanche : chaque chose en son temps, hein ?!

CIMG1911

CIMG1915

CIMG1916

CIMG1921

CIMG1923

Les oeuvres de Ninette et de sa Pépette :

DSCN3777

DSCN3774 DSCN3775

 

Publicité
Commentaires
L
waouhh c'est trop beau!!! j'adore ton collier en vert on dirait du jade
T
Superbes tes dernières parures,j'aime beaucoup les couleurs et très sympas les marque-page<br /> martine
Publicité
Publicité