Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2006

La chaleur m'inspire ...

Comme tout le monde, je souffre de la chaleur, et d'ailleurs elle m'inspire...

Ma collection de Perles Arlequin...


CIMG1938 CIMG1939

CIMG1940 CIMG1963

Ma collection Perles de Flamme

CIMG1942 CIMG1949

CIMG1952 CIMG1960

CIMG1962

CIMG1964


Maintenant il me reste à transpirer pour trouver le montage ...

Publicité
Commentaires
C
ça brûle! Trés jolies perles comme toujours!!
N
c du feu !!!
C
salut, couleurs fraicheurs de ces perles, d'autant plus que j'adore le orange, j'attends de savoir ce que tu vas en faire de ces perles de flamme mais je pense qu'il va être réussi comme tout ce que tu fais <br /> bisous ensoleillés et chauds de nice
Publicité
Publicité