Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2012

Il est l'or...

Il est l'or ... Monseignor !!!

Envie de mica, de brillance et de mokume gane ...

Mais le petit soleil du matin ne lui rend pas justice point de  vue brillance...

P1040116

P1040118

P1040119

P1040120

Le dos de mes lentilles sont texturées et patinées

P1040127

Et un petit badge ... à mon image et mes amours ... félines

P1040121

Avec des breloques chats !!

P1040123 P1040124

P1040125 P1040126

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, c'est très joli, j'aime beaucoup ces couleurs chaudes pour l'été !
T
encore plus joli en vrai ! c'était super de te revoir ! gros bisous
S
Trop beau ce mokumé! J'adore les couleurs que tu as mélangées, le rendu est lumineux!
C
très joli ton mikumé Cécile, avec tout cet or autour de ton cou tu vas briller de mille feus,<br /> <br /> hi hi je rigole pour les chats tu comprendras pourquoi d'ici quelques jours....
M
tu vas être belle avec ce mica autour du cou.... raffiné comme toi le collier !<br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Publicité