Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2007

Petite Fée aux Doigts Magiques !!!

Toute la journée, j'ai trépigné d'impatience !!! Je devais rencontrer Manu, une petite fée aux doigts magiques !!!

Je dois dire que je suis enchantée d'avoir fait sa connaissance, d'avoir vu de mes yeux vus toutes ses merveilles exposées, si bien qu'on ne sait où poser ses mirettes, j'ai touché du bout de mes doigts, admiré et parlé, parlé, parlé !!!

CIMG4264

Allez, souvenez-vous sur notre Journal préféré, on avait aperçu les fameuses Larmes de Joie, c'était ici, et bien, je les ai vues et touchées, hummm ... une merveille de perfection ! Et tout ça fait avec ses toutes petites mains, sans l'aide de clay gun !

CIMG4268

Mais la polymère n'est pas le seul talent de Manu, et oui, voyez plutôt, des petits carreaux de céramique peints à la main :

CIMG4275CIMG4277CIMG4278

Les portraits de ses petites filles:

CIMG4274

CIMG4273

C'est bluffant !!!

Et j'espère ne pas t'avoir saoûlée, Manu, mais dès que tu auras retrouvé une disponibilité, je t'inviterai bien volontiers à participer à nos rencontres si enrichissantes avec toutes mes cops du Sud, qui sont très accueillantes !

Publicité
Commentaires
E
Ces portraits sont vraiment sublimes, c'est bluffant!!! Moi qui suis passionnée de dessin je me régale!
N
Mais voilà une autre pro !<br /> C'est vraiment superbe ce qu'elle fait.<br /> Et je suis sûre que tout comme moi les copines l'accueillont à bras ouverts.<br /> C'est tellement plaisant de voir de jolies choses !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
M
Waouh ! Tu me flattes trop, je suis super gênée ! Mais j'ai aussi été très très contente de faire ta connaissance et espère bien passer un peu plus de temps avec toi la prochaine fois. Enfin quelqu'un qui parle le même langage que moi !!! Ca m'a fait beaucoup de bien et pour une première fois, ben je trouve que ça c'est bien passé. Même mieux que mes copines qui tenaient les stands d'à côté et qui avaient pourtant de bien jolies choses mais pas dans le même registre... Maintenant que j'ai ton portable je vais te casser les pieds même au téléphone...<br /> Signé : Le Corbeau !
M
Coucou! Moi aussi, je trouve qu'elle a des doigts de fée! tout est bien, rien à dire de plus ! <br /> Vous avez de la chance de vous rencontrer!<br /> Ciao!
Publicité
Publicité