Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Avec des Couleurs et de l'Imagination
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2007

Gâtée ! Encore !!!

Et les petits doigts magiques de Manu ont déposé entre les miens ceci

Un bijou de portable !

CIMG4293

Des canes qui ne voulaient pas se laisser prendre en photo !

CIMG4297CIMG4303CIMG4299

Perles et médaillon, issus du motif Larmes de Joie

CIMG4308

Une perle de la fameuse Cane Rose, dont Manu a fait un superbe sautoir, mais cette dernière ne veut pas non plus être complaisante avec mon APN !

CIMG4307

Et je dois avouer avoir craqué sur ce bracelet, moi qui n'aime pas le bleu plus que ça ... mais il faut dire que c'est une véritable MERVEILLE, totalement reversible !

CIMG4291

CIMG4289

Un grand MERCI ma jolie Manu !

merci2

Publicité
Commentaires
Z
je ne connais pas mannu mais je pense que je vais mettre son blog en favori c'est magnifique vraiment et dis donc noêl ne s'arrête pas pour toi on dirait couleur je vous embrasse toutes les 2 zabeth
C
c'est vrai qu'elle a l'air d'exceller!
S
Oh la la!!! Manu est une très bonne fimoteuse!!! Les bijoux sont magnifiques.je vais visiter son blog.Tu as la chance d'avoir rencontrer avec elle. Très bon week-end ! A très bientôt!
Publicité
Publicité